Les Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Dragons de Feu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai un jeux pour vous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus

Maximus


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

J'ai un jeux pour vous!!! Empty
MessageSujet: J'ai un jeux pour vous!!!   J'ai un jeux pour vous!!! Icon_minitime1Mar 7 Juil - 18:25

Je vais commencé avec un jeux que j'aime beaucoup qui est http://www.human-epic.com/ s'est un jeux ou il faut survivre dans le monde jurassique, en chassant, en travaillant, tous pour faire évoluer votre personnage, vous devez le nourrir, le faire boire, et maintenir son feu qui est capital pour qu'il vivre! affraid

P.S. Lors de votre inscription svp, il aura un passage ou est écrit votre parrain, pouvez vous écrire maximus2747 (s'est mon perso). Smile

P.P.S. Voila la description originaire du site, geek

Human epic est un jeu d'élevage / jeu de simulation gratuit où tu dois adopter un humain virtuel et traverser les époques de la préhistoire au 21ème siècle dans une histoire revisitée en apprenant tout ce qu'il faut du maniement du gourdin à la conduite. Dans ta vie, jeu élevage chasse et marchandage ne seront pas pour toi des mots ou un simple jeu virtuel sans conséquence, tout devra être pensé afin d'améliorer la gestion de tes ressources.

Heureusement, grâce à ton loup, à tes amis et à ta famille, ta vie n'est pas que labeur mais un véritable style de vie. Mais avant d'être roi de France au Moyen-Age ou pharaon tu devras être une femme ou un homme des cavernes et aller chasser le tyrannosaure.

Si tu n'as pas peur d'affronter 10'000 ans d'histoire et que tu aimes les jeux et plus particulièrement le jeu de gestion, inscris-toi vite et viens rejoindre une communauté de 30'766 joueurs qui participent à la plus grande épopée de tous les temps! study
Revenir en haut Aller en bas
shimlack
membre LDF
membre LDF
shimlack


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 61
Localisation : st-jean-sur-richelieu; Québec

J'ai un jeux pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un jeux pour vous!!!   J'ai un jeux pour vous!!! Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:49

moi aussi j'y suis a ce jeu mon nick est le même qu'ici on a le droit aussi LEGALEMENT d'avoir plus d'un perso (sans interaction ) et max je t'ajouts a mes amis ce soir quant j'irais sur le jeu, si tu veux bien sûr sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un jeux pour vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimerez sûrment
» tealt veut vous rejoindre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Feu :: En dehors du jeu :: Les jeux en ligne, de role, vidéos-
Sauter vers: