Les Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Dragons de Feu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ON PARLE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximus

Maximus


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec

ON PARLE!!! Empty
MessageSujet: ON PARLE!!!   ON PARLE!!! Icon_minitime1Ven 3 Juil - 3:21

Dans se sujet je veux que l'on parle un peu du jeu de guerre tribal, selon vous dese que vous aimez et de se que vous voudriez changer. king

PS. J'ai ouvert se sujet pour que le forum soit plus animé, moi j'aime participer au forum et répondre au question que le monde se demande mais a ma grande stupéfaction, je ne peux pas répondre à des questions parce que personne n'en pose. Sad

Donc je vous demande avec politesse de un plus participer, car présentement sa va pas fort fort... geek
Revenir en haut Aller en bas
brome
Admin
Admin
brome


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : chez moi

ON PARLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE!!!   ON PARLE!!! Icon_minitime1Ven 3 Juil - 7:34

non c'est vrai que ce n'est pas fort mais ... ca ne fait que 3-4 jour qui est fonctionnel

faut laisse le temps au joueur de venir

mais certain dise que c'est lourd comme forum

es ce parce que les lettre ne son pas asser grosse que c'est plus dure a lire ??
Revenir en haut Aller en bas
PZ
Invité




ON PARLE!!! Empty
MessageSujet: enfin une question   ON PARLE!!! Icon_minitime1Ven 3 Juil - 15:24

Quand est ce qu'on mange ? lol!
Non je déconne je suis super content de venir parler sur ce forum et surtout voir ce qu'a fait melodia !! elle assure quand même pour une blonde !!! alien
En plus elle propose de nous faire un truc un peu similaire pour les LCDLL dans le monde 1 ! pour le monde 2 je ne sais pas si on peut vous demander de partager un coin de forum ??? Si oh c'est trop sympa !!! merci beaucoup ^-^
jocolor
De toute façon le forum par défaut de GT est basic mais vraiment pas beau !!!

sinon au niveau du jeu on s'en sort pas trop mal vous et nous (vous plus que nous c'est sûr vous êtes meilleur !!!)par contre j'ai pas encore bien compris la grosse différence entre les villages avec églises monde 1 et sans monde 2 mais c'est vrai que j'ai pas encore eu trop d'attaques (à part des scouts) et donc j'ai pas pu juger de la différence ! De toute manière le seul qui m'a attaqué pour l'instant de tout le jeu c'est .... Brome comme quoi ça a servi à quelque chose ! Is'nt it my friend ? rendeer
Bon j'arrête là vous avez assez à lire pour l'instant mais je reviendrais !!!!!
cordialement à tout les LDF (et surtout à ma blonde tressée préférée)
le prince de LU (que les canadiens ne connaissent peut être pas ??? dommage pour eux !) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec

ON PARLE!!! Empty
MessageSujet: Ok!   ON PARLE!!! Icon_minitime1Ven 3 Juil - 18:00

Ok Brome, on va attendre et suite voir ou on est rendu. Sleep

Mais qu'est qui me dérange ses que normalement, à la création de quelque chose de nouveau tout le monde se précipite pour y jouer. Basketball

Pis après un certain temps et bien tu sais se qui arrive... Sad
Revenir en haut Aller en bas
brome
Admin
Admin
brome


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : chez moi

ON PARLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE!!!   ON PARLE!!! Icon_minitime1Ven 3 Juil - 18:32

oui c'est sure mais c'est déplorable de voir que la tribu ne s'intègre pas plus que ca

c'est pas que je ne veux pas faire quelque chose pour la tribu mais si la tribu ne fait pas en sorte d'aider leur confrère et bien nous allons devoir faire un tres gros ménage dans les membre

nous allons pas avoir le choix si nous voulons fonce

si au moins la tribu serai plus unie Neutral imaginer ce que nous pourrions faire

comme tu a dit shim sur le fofo de GT 10membre actif sur 60 ce n'est vraiment pas gros Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shimlack
membre LDF
membre LDF
shimlack


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 61
Localisation : st-jean-sur-richelieu; Québec

ON PARLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE!!!   ON PARLE!!! Icon_minitime1Sam 4 Juil - 2:46

c pas seulement le fait d'un certain désintéressement mais aussi la fermeture prochaine du fofo de la tribu sur le jeu.Les gens m'aiment pas se sentir obliger de faire tel ou tel chose ils ont l'impression de perdre leur liberté le truc c de les pousser sans qu'ils s'en rendent compte tous doucement (tiens ça me fais penser aux politiciens pas vous?)ce n'est pas ce qui est dit mais le comment c dit qui pousseras qq un a suivre ou non pas vrai ?

un autre point que je crois important et cela peu importe qui dirige:NE JAMAIS FAIRE DE PROMESSE QUE VOUS NE POUVEZ TENIR .Avouer ses erreurs on est tous humain après tout Smile

une idée qui viens de germer comme ça serais de créer des comités de volontaire pour chaque topic important ( recrutement,alliance,ect) les comité serais composer d'un nombre pair avec un chef qui lui aurais 2 vois en k d'égalités cela attirerais plus de gens car plus de chance de s'impliquer directement dans les décisions de la tribu ce qui par le fait même augmenterais le sentiment d'appartenance Wink Bien sûr le chef de la tribu aurais un droit de veto il vas de soit. De plus un système de comité enlèverais de la pression sur les membres dirigeants il n'aurais pas l'odieux de porter seul les erreurs puisqu'une décision prise en comité implique tous ses membres. bien sûr les chef de comité pourrais choisir leur membre parmi les postulant par contre je placerais une limite de temps sur ceux-ci il devrais être dans la tribus depuis au moins 3 mois.

qu"en pensez-vous? ceci n'est qu'une suggestion et n'engage en rien et a personne je reste ouvert a vos commentaire ^^ sunny

shimlack
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec

ON PARLE!!! Empty
MessageSujet: Et bien   ON PARLE!!! Icon_minitime1Sam 4 Juil - 3:25

Moi je trouve ça vraiment bien se que tu as dit! Idea
Revenir en haut Aller en bas
shimlack
membre LDF
membre LDF
shimlack


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 61
Localisation : st-jean-sur-richelieu; Québec

ON PARLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE!!!   ON PARLE!!! Icon_minitime1Sam 4 Juil - 3:30

Maximus a écrit:
Moi je trouve ça vraiment bien se que tu as dit! Idea


ouin je me suis découvert des dons de d'orateur grâce a la déconfiture sur le monde 1 mdr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec

ON PARLE!!! Empty
MessageSujet: lol   ON PARLE!!! Icon_minitime1Sam 4 Juil - 18:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON PARLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ON PARLE!!!   ON PARLE!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ON PARLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Feu :: La place (Invités) :: Foire aux questions (invités)-
Sauter vers: