Les Dragons de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Dragons de Feu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 grosse question cocernant le noblage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shimlack
membre LDF
membre LDF
shimlack


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 61
Localisation : st-jean-sur-richelieu; Québec

grosse question cocernant le noblage Empty
MessageSujet: grosse question cocernant le noblage   grosse question cocernant le noblage Icon_minitime1Lun 29 Juin - 6:53

bon on dirais que je vais briser la glace voici ma question quant on noble un village les troupe envoyer reste ou retourne au village de departt ? je me demandais aussi si je noble un village et que pendant ce temps je me fais nobler qu'arrive-t-il au troupe avec lequel g nobler? ah oui une autre on peut laisser des troupes dans un village nouvellement nobler?
Revenir en haut Aller en bas
brome
Admin
Admin
brome


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : chez moi

grosse question cocernant le noblage Empty
MessageSujet: Re: grosse question cocernant le noblage   grosse question cocernant le noblage Icon_minitime1Mar 30 Juin - 1:26

ok pour commencer les troupe que tu as envoyer pour un noblage, au moment que tu te fait nobler ton village .. si c'etais ta dernière attack pour avoir ce village les troupe envoyer dans ce village reste a cette endroit en support avec ton noble et tu as un nouveau village mais c'est troupe tu ne peux pas les utiliser pour attacke car ils appartiennent au village que tu as envoyer ton noble

mais si toute fois tu te fait nobler avant que tu arrive sur les lieux de ton noblage , tes troupe son perdu et ton noble aussi

une fois que tu as noble un village tu peux lui envoyer tout les troupe que tu veux dans ce village pour une protection maximal
Revenir en haut Aller en bas
shimlack
membre LDF
membre LDF
shimlack


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 61
Localisation : st-jean-sur-richelieu; Québec

grosse question cocernant le noblage Empty
MessageSujet: Re: grosse question cocernant le noblage   grosse question cocernant le noblage Icon_minitime1Mar 30 Juin - 1:59

ok derniere question enfin j'espère lol y a un moyen que les toupe que j''envois dans mon nouveau village reste sous le contrôle de celui-ci? Javais l'intention d'abandonnée mon premier village car trops loin
Revenir en haut Aller en bas
brome
Admin
Admin
brome


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 47
Localisation : chez moi

grosse question cocernant le noblage Empty
MessageSujet: Re: grosse question cocernant le noblage   grosse question cocernant le noblage Icon_minitime1Mar 30 Juin - 2:19

malheureusement tu ne peux pas abandonne ton village principale ... moi personnelement je l'utiliserai pour me renvoyer les ressources que j ai besoin pour que mon seconds grossise rapidement

si toute fois il ce fait nobler par un autre joueur il te restera ton second pour continuer la partie

mais j te dirais de garder ton premier pour les ressource et augmente le niveau des ressource et de ton marcher
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Invité




grosse question cocernant le noblage Empty
MessageSujet: en passant   grosse question cocernant le noblage Icon_minitime1Mar 30 Juin - 3:45

en passant je te dirais de te concentrer sur quelques villages a la fois quand tu noble. king

Si non tu pourras un peut te perdre dans tout le se fouillit! confused

J'aime la nouveauté des petits smalley lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2009

grosse question cocernant le noblage Empty
MessageSujet: Re: grosse question cocernant le noblage   grosse question cocernant le noblage Icon_minitime1Mar 30 Juin - 4:03

c'est pour cette raison aussi maximus que j aimerai que tout le monde de la tribu vienne sur le forum ici au lieux de celui de guerre tribal

ce sera beaucoup plus simple de discuter ici

brome
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragon-de-feu.forumactif.org
shimlack
membre LDF
membre LDF
shimlack


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 61
Localisation : st-jean-sur-richelieu; Québec

grosse question cocernant le noblage Empty
MessageSujet: Re: grosse question cocernant le noblage   grosse question cocernant le noblage Icon_minitime1Mar 30 Juin - 4:43

merci de vos réponces ça m'éclaire bcp ^^ mais en ce moment g mon noble dans le monde 1 j'attends pour savoir où on se regroupera quant je saurais je prendrai un villages bonnus si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse question cocernant le noblage Empty
MessageSujet: Re: grosse question cocernant le noblage   grosse question cocernant le noblage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse question cocernant le noblage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON PARLE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Feu :: La place (Invités) :: Foire aux questions (invités)-
Sauter vers: